Accueil Forums FORUM CRV Montre triathlon Répondre à : Montre triathlon

#4164
Anonyme
Inactif

Salut,
Je te conseille de consulter le site https://www.nakan.ch/compare/
Ca permet de se faire une idée et tu peux comparer. J’ai fait pas mal de recherche il y a quelques mois et j’ai trouvé ce site bien.
Je connais des personnes qui ont la fenix3 ou la 735xt. Les 2 sont très bien. Le cardio au poignet de la 735 reste pas très fiable pour faire de la VMA mais suffit pour faire du seuil ou les footing.
La Suunto nécessite un budget moins important mais visiblement l’interface appli est moins sympa et pas si pratique que celui de garmin. Je connais pas celle de Suunto mais la garmin est très bien et facile d’utilisation (en version web et appli Iphone). Sur la Suunto un certain nombre de paramètres n’est pas directement disponible sur la montre mais uniquement via l’interface PC. Ce n’est pas très pratique.
Le fait que tu es déjà une montre d’une telle ou autre marque peut être un argument – question de garder ou changer d’habitude par rapport à ce que tu as.
Reste encore le design et la taille. Pour moi (je suis une femme) le choix ne se posera pas : la garmin 920 carrée (je n’aime pas) et la fenix3 très grosse (pas joli sur un poignet d’une femme). Pour un mec les 3 passent.
Bon courage et bonne fête
Kasia