Accueil Forums FORUM CRV aquathlon de Rillieux

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 6 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Hello,
    Qui est tenté par cette epreuve ? Perso je suis inscris
    Eric

Anonyme
    Inactif

Ba perso je viendrai te voir! Y a pas de vélo et en plus ça dure moins d’une heure donc ça vaut même pas le coup de sortir la trifonction!
    Rémi

minimalisterose
    Participant

je suis inscrite aussi à Rillieux et Villeurbanne reste Saint-Priest

Laurence

c’est court, juste le temps de mouiller le maillot mais çà permet de tester les transitions. Perso l’enchainement nat cap, ce n’est pas si simple à gérer que çà !
    Tu passes d’un afflux sanguin haut du corps vers le bas et dans la première minute de CAP, tu te demandes si tu n’aurais pas laissé tes jambes dans le bassin …

A te voir très prochainement,

Anonyme
    Inactif

C’est sympa de venir voir le vioc :-)))

Bapt
    Modérateur

Si je suis dans le coin, je passerai vous voir, histoire de me donner envie de faire des duathlons.
    Dommage que le vioc soit à Angers pour les chpts de France de natation car il y avait un titre de champion Rhône-Alpes d’Aquathlon à gagner à Villeurbanne le 27 Mars 😉

minimalisterose
    Participant

Eric,

Tu étais où, je ne t’ai pas vu et d’ailleurs je n’ai pas vu beaucoup de CRV, triathlon macon club était venu en force cette année.

Honte aux lyonnais

laurence

Anonyme
    Inactif

Hello Laurence,
    Merci pour ton gentil message :-)))
    J’ai eu un contre temps ; mais je suis sur que tu nous a bien representé
    A bientot
    Eric

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.