Accueil Forums FORUM CRV Course club du CRV

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 40 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Bapt
    Modérateur

Pour ceux qui l’ignoreraient, la course club, ou autrement dit le championnat du monde du CRV Lyon Triathlon, sera à Cublize et les frais d’inscriptions seront pris en charge, au moins en partie par le club. il y aura une inscription groupée donc c’est le moment de vous faire connaître si vous êtes intéressés… et c’est via le forum bien sûr 🙂
    Fabien

Anonyme
    Inactif

Petite info pour la course club du Lac des Sapins alias le championnat du monde du CRV, le club s’occupe de l’inscription et participe à hauteur de 25€ pour tous les formats. Et je m’occupe de l’inscription, donc merci de me dire si vous êtes de la partie et sur quelle course via ce poste ou adresse mail : course@crv.fr

Délai maxi 15 avril !

Allez on y va! Soyez nombreux!

Rémi

Anonyme
    Inactif

en fait adresse mail pour inscription : course-crv@orange.fr

Rémi

minimalisterose
    Participant

Bonjour,

Toujours partante même si je dois finir dans les dernières.
    Je crois qu’à Cublize, je commence à être repérée ; ils ont toujours une tendresse et une attention particulière pour ceux et celles qui font que les bénévoles font du rab après le démontage de l’aire d’arrivée.
    Objectif 8H30 cette année.
    Va falloir que je me bouge

laurence

Anonyme
    Inactif

Hello !

Je m’inscris au L, ça sera la course clé pour le challenge club 😉

Bertrand

Bapt
    Modérateur

Petit joueur, je m’inscris au M. Avec la nouvelle région Auvergne-Rhône alpes, peut être que Vichy fera partie du challenge

Fabien

Anonyme
    Inactif

Hello
    Je suis intéresse par cette course …soit le M soit le le LD..j’hesite entre passer un bon moment …ou passer un long moment ?
    @+

Anonyme
    Inactif

Hello,
    Pour Florian et moi ce sera le M.

A+

Anonyme
    Inactif

Salut
    Moi ca sera le M comme l an dernier.
    alexandre

Anonyme
    Inactif

Salut,

Ca sera le M me concernant.
    A+
    Ronan

Anonyme
    Inactif

Le L pour moi, Maurice

Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous,

Ce sera le M pour moi.

Anaïs

Herve trm
    Participant

je voulais envoyer un fax pour annoncer ma participation, mais je n’ai pas trouvé, pareil pas de 3615 CRV ? je suis donc obligé de passer par ce nouveau site pour annoncer ma participation au Lac des sapins, en M. je vous jure , le progrès…c’était mieux avant !!!
    hervé T

Herve trm
    Participant

fabien, je suis ré inscrit à vichy, avec un peu de chance il fera – de 35 degrés cet été ! objectif … faire moins que l’an dernier !

Bapt
    Modérateur

J’y serai également. Objectif: ne pas faire pire que l’année dernière… si, si, c’est possible!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.